Notre voyage de printemps se déroulera à Prague, capitale de la République tchèque.
Golf et tourisme c’est notre devise. Vous pourrez profiter d’une escapade golfique sur des très beaux parcours, mais aussi visiter une ville au passé riche d’histoire et de culture à quelques heures de Paris.
Prague, “ville aux mille tours et mille clochers”, réputée pour sa grande place Venceslas, les Champs-Élysées pragois, au cœur de son centre historique, avec ses bâtiments baroques colorés, ses églises gothiques et son horloge astronomique médiévale qui s’anime toutes les heures ne vous laissera pas indifférents.
Pont Saint Charles
Hôtel Atik 4****
L’hôtel ANTIK CITY 4****, situé à 700 m de la Place Venceslav, situé dans une rue calme du centre de Prague et récemment rénové. Il offre une connexion Wi Fi gratuite. Les chambres élégamment meublées sont équipées d’une télévision par satellite, d’un minibar, d’un coffre-fort et d’une salle de bains avec sèche cheveux. Toutes les chambres sont climatisées.
Téléchargez la brochure du voyage mais les inscriptions sont closes, au prochain voyage en Irlande peut-être le temps d’un Mid-week ?
Trois super parcours, respectivement l’Albatross, le Golf black bridge Prague et le Prague City
Vous aurez la possibilité de visiter la ville à pied ou de profiter des excursions proposées, à spécifier lors de la réservation.